Depuis le début de la CAN, les fans de la captivante chanteuse gabonaise, Créol, ont été laissés dans l’expectative, car son comportement récent a suscité des spéculations à travers le web.
Des rumeurs ont circulé sur une éventuelle relation romantique entre la chanteuse et Clive Ketu, star de la télé-réalité, laissant les internautes intrigués par leurs fréquentes apparitions publiques ensemble. En réponse à ces rumeurs, l’artiste gabonaise a décidé de répondre aux conjectures et de mettre les choses au clair concernant sa relation avec Clive.
Déclaration de Créol sur les médias sociaux
LIRE AUSSI : CAN 2023 : Clive Ketu et Créol amoureux ? Que se passe-t-il entre les stars ? (VIDEO)
Sur TikTok, Créol a partagé une vidéo sur son compte officiel pour dissiper toutes les idées fausses sur sa relation. Dans la vidéo, elle déclare catégoriquement : « Mettons fin à tous les débats… Clive est mon frère. Moi, je ne suis pas célibataire hooo???????????? toujours en train de provoquer les autres ????????????????. Mais bon, nous sommes définitivement des amis la famille ». La chanteuse gabonaise s’amuse à affirmer son statut de célibataire et souligne le lien de fratrie qu’elle partage avec Clive Ketu.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLIRE AUSSI : « Le bac gabonais est trop léger », la chanteuse gabonaise choque ses compatriotes (VIDEO)
La clarification franche de l’artiste camerounaise sur les médias sociaux témoigne de l’influence et du poids des spéculations en ligne. En répondant ouvertement aux rumeurs, elle dissipe non seulement toute idée erronée sur sa relation, mais met également en évidence la susceptibilité du web à la manipulation.
La déclaration de Créol met fin aux conjectures et permet à ses fans de comprendre clairement l’état actuel de sa relation. Alors que la saga entourant les rumeurs de relation de la chanteuse se termine, les fans peuvent rester à l’écoute de Doingbuzz pour toutes les dernières mises à jour sur la sensation gabonaise. Elle reste une figure captivante, à la fois sur et en dehors de la scène, et son voyage continue à se dérouler sur la scène numérique.