Lors du match de la deuxième journée du groupe B de la CAN, ce vendredi après-midi, entre le Cap Vert et le Mozambique, le joueur cap-verdien Bebé a marqué un coup-franc exceptionnel des 45 mètres.
Lire aussi : CAN 2023 : Cap-Vert qualifié pour les 8es de finale
Après avoir trouvé la barre transversale, l’attaquant du Rayo Vallecano Bebé (33 ans) s’est positionné sur un coup de pied arrêté obtenu à 45 mètres des buts adverses. Alors que tout le monde s’attendait à un centre pour ses coéquipiers, le buteur a lâché une frappe à la trajectoire trompeuse, qui a terminé au fond des filets, bien aidé par un gardien mozambicain maladroit sur son intervention (1-0, 32e).
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantVainqueur du Ghana (2-1) lors de la première journée, le Cap-Vert a réitéré sa performance contre le Mozambique en s’imposant cette fois sur le score de 3-0.
Les Capverdiens deviennent ainsi la première nation de cette CAN 2023 à se qualifier pour le tour suivant, marquant un véritable exploit et émerveillant les fans de football avec des performances exceptionnelles de joueurs tels que Bebé.
⚽️ ???????????????? ⚽️
What a goal by Bebé!
???????? 1⃣➖0⃣ ????????
???? LIVE
???? https://t.co/hibb8lgo8P
???? SABC+
???? SABC Sport & SABC 1#SABCSportFootball #AFCON2023 pic.twitter.com/SesN7IUmo7— SABC Sport (@SABC_Sport) January 19, 2024