Côte d’Ivoire : Le concert de ce célèbre artiste fait face à des sièges vides (VIDEO)

Côte d’Ivoire : Le concert de ce célèbre artiste fait face à des sièges vides (VIDEO)

L’artiste ivoirien Jack Traboulsy a connu une tournure inattendue des événements le samedi 16 décembre, car son concert très attendu, « Le Grand Retour », n’a pas attiré la foule attendue dans la salle Anoumabo du Palais de la Culture d’Abidjan, en Côte d’Ivoire, d’une capacité de 4 000 places.

Malgré une salle presque vide, Traboulsy a décidé de poursuivre le spectacle, démontrant ainsi son engagement envers ses fidèles fans qui ont assisté à l’événement, en choisissant de ne pas l’annuler.

Un concert impromptu

LIRE AUSSI : Kerozen : L’artiste ivoirien qui domine YouTube

La scène s’est déroulée d’une manière unique lorsque Jack Traboulsy a improvisé sa performance, un moment filmé et ensuite partagé sur les réseaux sociaux, suscitant diverses réactions de la part de la communauté en ligne.

Les internautes ont inondé le web de commentaires, exprimant toute une série de sentiments. Un fan a souligné les prouesses musicales de l’artiste en déclarant : « De toute façon, il fait de la bonne musique. Dès le début, on sent le professionnalisme et le haut niveau. C’est du live au sens propre du terme ».

Connexion artiste-fan

Un autre internaute a salué le respect de Traboulsy pour ses fans : « Il n’a pas regardé le nombre de spectateurs, il a fait son show comme prévu. Merci à l’artiste. Cependant, tous les commentaires n’ont pas été uniquement positifs. Un internaute a ainsi déclaré : « On ne peut pas organiser un concert sérieux en ne comptant que sur ses amis proches. Où est la communication sur cet événement dans tout ça ? Félicitations à toi, champion ».

Les billets pour le concert étaient vendus à 10 000, 30 000 et 50 000 FCFA, ce qui a ajouté un niveau de contrôle à l’événement. Malgré les difficultés, Jack Traboulsy ne se laisse pas décourager et promet de renouer avec ses fans en 2026 avec une performance encore meilleure.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter