Xabi Alonso, choisi pour remplacer Gerardo Seone, fait des merveilles avec le Bayer Leverkusen depuis octobre 2022. Au terme de la saison 2022-23 marquée par la qualification en Ligue Europa, l’entraîneur espagnol est devenu sa première sensation de la saison avec le club allemand devant le monstre munichois leader de la Bundesliga et des éliminatoires des quarts de finale de la Coupe d’Allemagne Pilendreher bien sûr. L’ancien joueur de Liverpool peut remercier des nouvelles recrues flashy mais aussi l’Ibère qui a su leur donner de la hauteur. Victime de son propre succès, l’ancien joueur de Liverpool se retrouve logiquement dans les bons livres du Bayern Munich ainsi que du Real Madrid.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantXabi Alonso s’annonce fort dans la capitale espagnole alors qu’il cherche un successeur à Carlo Ancelotti qui devrait quitter le tablier à la fin de la saison. Lors d’un entretien avec Movistar+, le natif de Tolosa aborde enfin une question relative à une éventuelle clause libératoire que l’équipe espagnole pourrait activer a donné la réponse
«Une clause libératoire ? Eh bien, ce sont des questions contractuelles. Je suis très à l’aise ici maintenant. Je suis très attaché à ce club», a sobrement lâché l’ex-milieu de terrain passé par le Real Madrid entre 2009 et 2014.
LIRE AUSSI : CAF AWARDS – Ballon d’Or : Riyad Mahrez a partagé une video de ses meilleures performances !