Confession brute de Black M : « Mon bébé avait la taille de ma main »

Confession brute de Black M : « Mon bébé avait la taille de ma main »

Le rappeur Black M ne mâche pas ses mots sur son dernier album, « La légende Black », en particulier sur le titre « Dr Snitch », où il dissèque sa relation tumultueuse avec son ancien producteur Dawala. Il a aussi fait d’intenses révélations sur la naissance précoce de son enfant.

Les paroles franches mettent à nu les problèmes non résolus qui ont entaché leur partenariat, y compris la révélation que certains membres de Sexion d’Assaut n’ont jamais reçu les parts qui leur revenaient.

Une dynamique tendue dévoilée

Les punchlines percutantes de Black M sur « Dr Snitch » mettent en lumière les conflits internes au sein de Sexion d’Assaut, qui ont contribué au départ du rappeur Gims et d’autres membres du collectif. Le rappeur aborde les divergences financières qui ont alimenté les tensions au sein du groupe, offrant aux auditeurs un regard intime sur les défis rencontrés durant cette période.

LIRE AUSSI : Black M fait des révélations sur sa famille : « J’ai deux enfants et ... »

En pleine promotion de son album, Black a fait un détour poignant lors de son passage dans l’émission « La maison des Maternelles ». A l’occasion de la journée internationale de la prématurité, le rappeur s’est confié sur un traumatisme personnel : la naissance prématurée de son premier enfant, Isaac. Né avec plus de trois mois d’avance le 13 mars 2012, Isaac a passé quatre mois en couveuse.

Black M se souvient de la prématurité de son enfant

Black et sa femme, Léa Djadja, ont vécu un voyage difficile et inattendu à travers la naissance prématurée de leur fils. Se remémorant ses souvenirs, le rappeur a déclaré avec émotion : « Mon bébé avait la taille de ma main », soulignant ainsi la gravité de cette expérience traumatisante.

LIRE AUSSI : Black M, victime d’un accident de taxi : Retour sur sa mésaventure

L’ouverture du rappeur sur ses luttes personnelles ajoute une couche de profondeur à son image publique, résonnant avec les fans à un niveau plus personnel.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter