Gadji Celi dévoile sa garde-robe immense : « On ne peut pas compter »

Gadji Celi dévoile sa garde-robe immense : « On ne peut pas compter »

Depuis ses débuts dans la musique en 1986 avec le titre ‘Côte d’Ivoire 86’, le footballeur Gadji Celi Saint-Joseph a été associé à un style vestimentaire élégant et soigné. Rarement vu en dehors de ses tenues de match, Gadji est devenu un exemple d’élégance en costume, un choix de style qui le définit et le distingue.

La marque vestimentaire de Gadji Celi Saint-Joseph

Au fil des ans, l’ex-capitaine des Éléphants a cultivé son image en portant des costumes avec une aisance et un charisme indéniables. De 1996 à 2023, soit 37 ans, Gadji a fait preuve d’une constance impressionnante dans sa préférence pour les costumes. Son élégance n’est pas passée inaperçue, même l’écrivaine Emmanuelle Kéita a été conquise par son style raffiné.

LIRE AUSSI : Gadji Celi : Le célèbre chanteur revient sur la douleur de la perte de sa mère

Interrogé sur le nombre exact de costumes qu’il possède, Gadji Celi a répondu avec humour en disant qu’il n’avait pas précisément compté, mais que le décompte serait une tâche colossale. Il a plaisanté en suggérant que cela prendrait probablement trois jours entiers pour répertorier toutes ses tenues, ce qui souligne l’étendue impressionnante de sa garde-robe.

Une icône du style

LIRE AUSSI : Gadji Céli : Le chanteur ivoirien réagit à sa non-sélection pour la CAN 2023

Gadji Celi Saint-Joseph a sans aucun doute marqué le monde de la mode et du style en tant que footballeur qui a su incarner l’élégance du costume. Son choix de se présenter avec raffinement et sophistication en dehors des terrains de football en dit long sur sa personnalité et son souci du détail.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter