Apoutchou National prend la défense d’Emma Lohoues face aux critiques

Apoutchou National prend la défense d’Emma Lohoues face aux critiques

Le célèbre blogueur ivoirien Apoutchou National a pris la parole pour défendre Emma Lohoues, l’influenceuse ivoirienne récemment accusée de ne pas payer son loyer. Selon Apoutchou National, les critiques envers Emma sont injustifiées et basées sur des malentendus.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, Apoutchou s’est exprimé sur l’affaire en question. Il a notamment réfuté l’idée selon laquelle Emma Lohoues aurait menti sur sa situation de propriétaire immobilière en affirmant être « sur son chantier ». Selon lui, cette expression ne prouve rien quant à la propriété du bâtiment en question.

Apoutchou National dénonce la jalousie

Apoutchou a également appelé à la prudence dans les jugements portés sur Emma Lohoues. Il a rappelé que chacun est libre de montrer ce qu’il souhaite sur les réseaux sociaux, sans que cela ne soit une preuve de quoi que ce soit.

LIRE AUSSI : Apoutchou National : L’influenceur ivoirien brise le silence après son baptême

Enfin, Apoutchou National a dénoncé les attaques personnelles contre Emma Lohoues, qui selon lui sont motivées par la jalousie et l’aigreur. Il a appelé à ne pas confondre les bêtises de certaines personnes avec le comportement de l’influenceuse et actrice ivoirienne.

Les propos d’Apoutchou

« Vous attendiez juste qu’Emma Lohoues fasse une petite erreur pour sortir et la traiter de tous les noms.

Est-ce que dire que ‘je suis sur mon chantier’ veut forcément signifier qu’on est le propriétaire ? Si moi-même Apoutchou, je veux ouvrir un garbadrome et que je suis en train de faire des travaux, je peux dire que je suis sur ‘mon chantier’.

Vous n’êtes pas obligés d’aimer Emma Lohoues, mais c’est votre sœur après tout. Quand il y a une histoire de ce genre, c’est préférable d’entendre les deux parties avant de porter des jugements. Vous prenez fait et cause pour le propriétaire au détriment d’Emma Lohoues ; juste parce qu’elle est influenceuse.

LIRE AUSSI : Apoutchou National devient chrétien : Vidéo de son baptême

Et que selon vous, elle vend du rêve. D’autres vont jusqu’à demander à Emma de vendre ses sacs à main pour payer les impayés de loyer. Vos dires frisent la jalousie et l’aigreur. Emma Lohoues n’a jamais dit à vos soeurs, vos filles d’aller se vendre, d’aller gérer bizzi. Ce sont plutôt elles qui veulent vivre comme Emma, juste parce qu’elles sont envieuses.

Alors qu‘elles sont conscientes qu’elles sont issues de familles modestes. Elles ne peuvent donc que faire des bêtises pour arriver à leurs fins. Alors n’attribuez pas, ne collez pas les bêtises de vos sœurs à Emma Lohoues. Sur Internet, chacun se donne un genre. Chacun montre ce qu’il a envie de montrer pour se faire remarquer.

Emma montre aussi ce qu’elle veut. Moi je me suis fait connaître avec mon côté illettré, d’autres boivent du champagne sur le net quand d’autres encore ont choisi d’insulter les mamans des gens. Il y en a qui sont influenceurs le matin et pasteurs la nuit. Il y a du tout sur les réseaux sociaux. Chacun est libre de ressembler à qui il veut« , a déclaré Apoutchou National.

Cette prise de parole d’Apoutchou National a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, certains internautes saluant sa défense d’Emma Lohoues tandis que d’autres ont critiqué son intervention.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter