Neymar reçoit un petit cadeau de Luis Enrique et la direction du PSG

Neymar reçoit un petit cadeau de Luis Enrique et la direction du PSG

Luis Enrique et le conseil d’administration du PSG ont offert à Neymar un petit cadeau avant son grand retour de blessure.

Dans quelques jours, le PSG retrouvera Neymar, et Neymar a toutes les chances de trouver une place au sein de l’équipe de la capitale. Opéré à la cheville en mars, et après quelques mois de convalescence auprès d’un kiné et d’un préparateur physique qui l’accompagnait au Brésil, le n°10 brésilien progresse bien et l’Équipe confirme dans la version du jour que l’objectif de récupération avec le Le groupe parisien mi-juillet est toujours d’actualité.

Neymar Reçoit Un Petit Cadeau De Luis Enrique Et La Direction Du Psg

Indemnisation pour Neymar

Pendant ce temps, le joueur brésilien s’est vu décerner la première fleur par le nouvel entraîneur Luis Enrique et la direction parisienne. Comme initialement prévu, Neymar aurait dû revenir plus tôt que la plupart des joueurs ne reviendront le 10 juillet. Comme Mukiele, Kimpembe et Nuno Mendes, de retour de blessure, Neymar a dû être à Poissy pour récupérer.

Neymar autorisé à rester au Brésil

Au final, Neymar a été autorisé à revenir un peu plus tard. La reprise du groupe décalée au 10 juillet explique en partie cela. Mais, le PSG laissera précisément Neymar au Brésil pour régler ses problèmes extras-sportifs, et notamment la question de son amende XXL infligée par les autorités brésiliennes pour atteintes à l’environnement dans l’une de ses propriétés.

LIRE AUSSIMercato : Granit Xhaka a été transféré d’Arsenal au Bayer Leverkusen !

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter