Le célèbre chanteur et musicien nigérian, Wizkid, a récemment démontré son amour pour ses enfants de manière unique. En effet, il a fait tatouer les visages de ses quatre fils sur sa jambe et a fièrement affiché les photos sur les réseaux sociaux.
Star boy est un papa très attentionné. Il est le père de Boluwatife Balogun, né de Shola Ogudugu, son premier fils, et d’Ayo Jr., né de Binta Diamond, qui vit aux États-Unis, ainsi que de deux autres fils nés de sa relation avec son manager, la belle Jada Pollock.
LIRE AUSSI :Tori Bowie : la championne olympique américaine décède subitement à l’âge de 32 ans
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’artiste nigérian a récemment annoncé la naissance de leur deuxième enfant ensemble, qu’elle a partagée sur Instagram en postant une photo d’elle berçant leur nouveau-né et leur premier fils. Wizkid a accompagné la photo d’une légende qui disait : « Au-delà d’une bénédiction. Merci à Dieu pour une autre année ».
Malgré la récente déclaration de Wizkid affirmant qu’il était célibataire, il n’est pas clair s’ils sont toujours ensemble ou pas. Cependant, ils ont l’air de continuer à passer du temps ensemble.
LIRE AUSSI : Sophia Momodu, l’ex de Davido, affiche ses courbes dans une robe transparente (Photos)
Les fans ont rapidement réagi aux tatouages de l’artiste, saluant son amour pour ses enfants et sa dévotion envers sa famille. De plus, les photos de ses tatouages ont été largement partagées sur les réseaux sociaux, déclenchant des commentaires positifs de la part de ses fans et de nombreux médias.