La chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda est de nouveau sous les feux de la rampe, cette fois-ci pour une affaire de boucles d’oreilles. Selon l’influenceur ivoirien Ugu Man Kadjar, la star aurait changé de boucles d’oreilles avant de rejoindre son époux, Fernand Lopez, pour leur mariage. Les critiques ne se sont pas fait attendre.
La Coach de The Voice Afrique Francophone est citée dans une nouvelle polémique sur ses choix vestimentaires. Après la controverse sur son baiser lors de son mariage avec Fernand Lopez, la star camerounaise est de nouveau la cible de critiques.
Selon Ugu Man Kadjar, Charlotte Dipanda aurait changé de boucles d’oreilles à la dernière minute avant de rejoindre son mari pour leur mariage. Le styliste ivoirien a félicité la star pour sa réactivité, mais a critiqué son choix de boucles d’oreilles.
LIRE AUSSI : Charlotte Dipanda en deuil : la chanteuse camerounaise pleure la disparition d’une amie proche
Dans une publication sur le forum « Tribunal Pénal de la Mode », Ugu Man Kadjar a noté que les anciennes boucles d’oreilles de la chanteuse étaient basiques pour une star de son rang.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Charlotte hésitante sur sa mise en beauté ? Elle a finalement changé de boucles d’oreilles à la dernière minute. Elle a frôlé le drame. Charlotte a eu le réflexe à la dernière minute, nous évitant de supporter des horribles boucles qui auraient gâché son premier mariage.
Avant de terminer son mariage en Tiffany and Co, la star camerounaise portait bien avant des boucles d’oreilles dont on n’arrive toujours pas à identifier le créateur. Un très bon choix, mais qu’on juge basique pour une star de son rang. Elle aurait dû faire mieux. Nous ne sommes pas trop captivés par ce choix. Note finale : peut mieux faire au prochain mariage », a-t-il écrit en légende à des images de la star.
LIRE AUSSI: Charlotte Dipanda : Son mari Fernand Lopez menacé sur la toile
Il est à noter que Ugu Man Kadjar est connu pour ses critiques acerbes sur les choix vestimentaires des stars. Son forum « Tribunal Pénal de la Mode » est dédié à l’analyse des tenues des célébrités, avec pour objectif de les pousser à faire plus d’efforts en termes de mode.