Burkina Faso : des frappes éliminent des terroristes cachés dans le sahel
Actualités

Burkina Faso : des frappes éliminent des terroristes cachés dans le sahel

actuenpoche 4 avril 2023 1 min 0 com.

Burkina Faso : Des Frappes Éliminent Des Terroristes Cachés Dans Le Sahel

Ce mardi 04 avril 2023, des frappes de hautes précisions ont pulvérisé des terroristes qui croyaient être cachés dans une zone boisée dans le « Sahel ». Au Burkina Faso, les offensives de l’armée suivent leurs cours et produisent des résultats assez satisfaisants.

Dans l’extrême nord de la région du sahel, les vecteurs aériens de l’armée burkinabè ont repéré une colonne de djihadistes, à bord des motos « à hauteur du forage Christine ».

C’est lorsqu’ils se sont dirigés vers leur base, située dans une zone boisée, que les forces armées burkinabés, disposant d’un arsenal sophistiqué, ont ouvert le feu. Neutralisant ainsi, plusieurs terroristes et leurs logistiques.

Les survivants de l’offensive de l’armée ont pris la fuite, mais selon l’AIB, ils n’iront pas bien loin, car « la traque aérienne et terrestre continue ». Les FDS et les VDP poursuivent sérieusement la lutte pour la reconquête de l’intégrité du territoire des hommes intègres.

« Les autorités militaires demandent aux égarés qui ont rejoint les groupes armés terroristes de déposer les armes, sans quoi ils vont périr » apprend-on de l’AIB

actuenpoche
actuenpoche

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

📘 𝕏 🟢 ✈️
Groupes WhatsApp