Le milliardaire Elon Musk ne cesse de surprendre la toile. Le lundi 3 avril 2023, il a franchi un nouveau palier en remplaçant le célèbre oiseau bleu de Twitter par le logo d’un Shiba Inu, un mème connu sur Internet. Ce mème est rattaché à la cryptomonnaie Dogecoin, selon le média spécialisé TechCrunch. Cette situation a perturbé les internautes, qui se sont demandé pourquoi le logo avait été remplacé par un chien.
Les internautes ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Certains se sont agacés de voir le logo remplacé par un chien et ont demandé à Elon pourquoi il avait pris cette décision. D’autres ont été choqués et ont qualifié cette action de « cursed », c’est-à-dire maudite. Cette décision a suscité de nombreuses réactions sur Twitter et a fait le buzz sur la toile.
Lire aussi : Elon Musk écrase tout sur Twitter : Il dépasse un record d’Obama
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantElon Musk répond aux provocations
Le remplacement du logo Twitter par un mème de chien a été perçu comme une provocation par les internautes. Certains ont même décidé de quitter le réseau social en signe de protestation. Cette décision du patron de Tesla a été largement commentée sur les réseaux sociaux et a suscité de nombreuses réactions.
Face à la réaction des internautes, le patron de Twitter a répondu à la provocation par une autre en postant une capture d’écran d’une conversation lui demandant de racheter Twitter et de remplacer le logo par le fameux mème.
Lire aussi : Shugatiti et King Nazir enflamment Twitter avec leur combat sexuel en direct
Cette réponse a suscité encore plus de réactions sur la toile. Les internautes ont été choqués par la provocation d’Elon Musk et se sont demandé ce qu’il allait faire ensuite.
As promised pic.twitter.com/Jc1TnAqxAV
— Elon Musk (@elonmusk) April 3, 2023