Au Bénin, le Directeur du CEG d’Adanhondjigon (commune d’Agbangnizoun) a tiré sa révérence ce lundi 20 février après un accident mortel. Grièvement blessé, il a été conduit d’urgence au CHD Goho, mais il a trépassé en cours de route.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSelon les informations, il se serait rendu à la Direction départementale pour chercher son ordre de mission, dans le but de se rendre au conseil consultatif qui devrait se tenir ce lundi 20 février à Zagnanado.
Infortune pour lui, il a eu un accident au quartier Homèho de la commune de Bohicon. Evacué au Centre hospitalier Départemental (CHD/Goho), il casse sa pipe.
C’est tout le corps enseignant et les apprenants du Collège d’Enseignement Général (CEG) d’Adanhondjigon (commune d’Agbangnizoun) qui sont ainsi endeuillés.
« L’Investigateur a appris le décès tragique de M. Romain Dangnibo, précédemment Directeur du CEG d’Adanhondjigon de la commune d’Agbangnizoun. » lit-on auprès de la source de l’information.