\ Une femme poursuit son Sugar Daddy en justice pour non payement de son loyer – DoingBuzz – Actualités People, Buzz, Sport, High-Tech et Emploi Aller au contenu
People 25 janvier 2023 2 min de lecture Nouveau vues

Une femme poursuit son Sugar Daddy en justice pour non payement de son loyer

Une femme de nationalité ghanéenne p0ursuit son Sugar Dady en justice, pour non-payement de son l0yer. Selon l’accusatrice, le monsieur a violé un accord qui stipulait qu’il devait…

Design premium Lecture mobile optimisée Recirculation renforcée
Une femme poursuit son Sugar Daddy en justice pour non payement de son loyer

Une femme de nationalité ghanéenne p0ursuit son Sugar Dady en justice, pour non-payement de son l0yer. Selon l’accusatrice, le monsieur a violé un accord qui stipulait qu’il devait prendre soin d’elle.

Deborah Seyram Adablah poursuit devant les tribunaux de la haute cour d’Accra, le directeur des finances de First Atlantic Bank, E. K. N.

YouTube

À voir aussi sur YouTube

Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.

Elle aimait les hommes riches… jusqu’au jour où elle a compris qui il était vraiment
23 mars 2026

Dans sa plainte déposée et signée ce lundi 23 janvier 2023, la jeune Deborah affirme que son sug@r daddy qui était aussi son patron, « a accepté de lui acheter une voiture, de payer son logement pendant trois ans, de lui donner une allocation mensuelle de 3 000 GH¢, de l’épouser après son divorce avec sa femme puis de lui donner également une somme forfaitaire pour démarrer une entreprise ».

Monsieur E. K. N. lui a acheté une voiture en son propre nom, c’est la raison pour laquelle, il lui a refusé de l’utiliser, un an après. Selon la plainte, la jeune femme a révélé avoir accepté les avances de son patron, sous les coups de plusieurs harcèlements. Elle risquait de perdre son emploi s’il arrivait qu’elle dise non.

Aujourd’hui, elle l’accuse de harcèlement sexuel, de mauvais traitements, d’exploitation et d’atteinte à sa réputation. Le directeur des finances de First Atlantic Bank, E. K. N. est appelé à comparaitre le vendredi 27 janvier 2023.

Partager cet article

WhatsApp Facebook X

Rédaction

actuenpoche
actuenpoche

La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp