De nouveaux détails sur la mort de Takeoff sont révélés

De nouveaux détails sur la mort de Takeoff sont révélés

La mort tragique de Takeoff est quelque chose que beaucoup ne peuvent toujours pas comprendre. Le week-end d’Halloween était bien rempli lorsque la nouvelle est tombée au petit matin du 1er novembre que Take avait été abattu. Rapidement, il a été confirmé que le rappeur bien-aimé était décédé et rapidement, le public a commencé à chercher des réponses.

Jusqu’à présent, nous avons appris que Takeoff était à un jeu de dés avec Quavo et des dizaines d’autres personnes lorsqu’après une bagarre, il a été tué. Dans une nouvelle interview, l’humoriste Shawty Shawty dit avoir parlé à des cousins du rappeur et avoir reçu des détails sur ce qui a conduit à la fusillade.

LIRE AUSSI: Takeoff : Le défunt rappeur trahi par un de ses amis

« Quavo domine à beaucoup de choses, le basket, tout ça », a déclaré Shawty lors du podcast Ugly Money. « Alors ils ont dit qu’ils jouaient au basket avant, et puis ils sont arrivés au bowling et ont dit qu’il y avait un jeu de dés. Et ils disent que Quavo a réalisé que les dés étaient truqués, et c’est là que la dispute a commencé. »

« Quavo – tout le monde sait qu’il parle vraiment. Tout le monde sait que Quavo taquine. Je ne pense pas que c’était l’ambiance pour dire des conneries. Vous devez le respecter ». À un autre moment, Shawty a dit que Takeoff et son oncle ne devraient pas jouer. « Quand vous atteignez un certain point, Dieu vous emmène au-delà de ce point pour que vous ne reveniez pas en arrière. »

LIRE AUSSI : Quavo publie une chanson en hommage à Takeoff (Vidéo)

Patrick Clark a été arrêté pour le meurtre de Takeoff. Par l’intermédiaire de son avocat, Clark nie être responsable de la mort du rappeur. Il a récemment été libéré sous caution d’un million de dollars, qui aurait été versée par un « citoyen concerné » non identifié.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter