Ces derniers jours, on ne cesse de compter des victimes de tout genre de malheurs. C’est dans ce contexte que la mort d’un infirmier attriste et suscite une révolte vis-à-vis des faits. La victime n’a pas pu fêter la Noël. C’est au réveillon de la fête qu’il a été froidement ass@ssiné par, on ne sait qui.
Le drame est survenu au T0go, plus précisément dans la ville de Sok0dé chef-lieu de la région centrale, au quartier Kpangalam. Le monsieur qui a apparemment était dans la fleur de l’âge, officiait dans la célèbre clinique « Le puits de Jacob ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantMonsieur Tchandaou Essotom Sévérin, infirmier au « puits de Jacob » a été retrouvé ass@ssiné dans sa chambre. D’après des sources, l’infirmier a été tué dans « la nuit du samedi, mais son corps n’a été découvert que dans la journée du dimanche 25 décembre 2022 dans sa chambre ».
Notons que la victime, Tchandaou Essotom, était un diplômé de l’École nationale des aides sanitaires (ENAS) de S0kodé. Il officiait à la clinique « Le Puits de Jacob » comme « infirmier ». Les enquêtes sont en cours pour l’arrestation du commanditaire.