Burna Boy : Voici comment sa mère se débrouille en français (vidéo)
Sommaire
La maman de Burna Boy est une femme aux multiples compétences, mais ce que nous ne savions pas, c’étaient ses prouesses en français. Bose Ogulu a rendu ses fans fous après s’être adressée à eux en français. De toute évidence, Burna avait un spectacle à Paris et était accompagné de sa mère, qui a décidé de s’adresser à ses fans dans leur langue officielle, le français. Dès le premier mot, les fans ont été pris d’une hystérie incontrôlée.
Selon la source, Burna Boy a donné un concert à guichets fermés à Paris, la capitale de la France. Le point culminant du spectacle parisien a été lorsque sa mère et manager, Bose Ogulu, est montée sur scène. Dans une vidéo virale, la mère de la superstar a été vue s’adressant à des milliers de fans en français.
LIRE AUSSI : Burna Boy : Les fans dansent sur son morceau « Last last »au Qatar
Les fans parisiens ont été surpris par sa capacité à parler leur langue et ont crié d’excitation. Notons qu’elle a eu une belle carrière de traductrice pour la Fédération des chambres de commerce d’Afrique de l’Ouest et qu’elle a enseigné le français dans une université d’éducation à Port Harcourt.
On dit que Bose a des connaissances en allemand, en italien et en langue yoruba.
Voir la vidéo de la mère de Burna Boy qui réchauffe le cœur
LIRE AUSSI : Wizkid se désabonne de tout le monde sur Instagram : Le manager de Davido réagit
https://www.instagram.com/reel/ClxzWIgAb-S/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
D’après les indications, il s’agit d’une femme aux multiples talents. La femme d’affaires et gestionnaire de talents aurait commencé à gérer son fils Burna Boy en 2017. Elle a reçu de nombreux prix, ce qui lui a valu le surnom de « Mama Burna ».
Soyez le premier à commenter