Maroc : Hamdallah adresse ses excuses avant la liste de Regragui

Et si Abderrazak Hamdallah assistait à la Coupe du monde 2022 contre le Maroc ? Plus appelé depuis juin 2019, date à laquelle il clôturait avec la sélection juste avant la CAN, l’attaquant de l’Ittihad FC a posé les bases d’un retour en sélection pour la Coupe du monde.

Le message fort d’Hamdallah avant la liste de Regragui

« Je présente mes excuses au public marocain et aux responsables pour ce qui s’est passé en 2019 », a affirmé le buteur de 31 ans au micro de la chaîne MBC ce dimanche, avant d’adresser un message, on ne peut plus clair au nouveau sélectionneur, Walid Regragui. « Le point noir de mon histoire, c’est ce que j’ai fait quand j’ai quitté l’équipe nationale, j’ai eu tort et je m’excuse. Si je suis sélectionné, je donnerai tout, sinon je serai le premier supporter du Maroc. J’ai parlé au sélectionneur Walid Regragui. Il m’a dit qu’on pourrait écrire une nouvelle page. »

Hamdallah est en forme, avec quatre buts en six apparitions aux Championnats saoudiens, mais le meilleur buteur du monde en 2019 sait qu’il va avoir beaucoup de concurrence de la part du très en forme Youssef En Nesiri, et de Ryan Maye Au pinacle où l’apparition est susceptible d’être garanti. Il combattra peut-être Walid Chedira, qui vient d’être honoré de la première cape.

LIRE AUSSICoupe du monde: La Tunisie dévoile sa 1ère liste de 16 joueurs

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *