La veuve de Chadwick Boseman, Simone Ledward Boseman, s’est exprimée sur ce qu’a été la vie depuis le décès de son mari en 2020. Elle s’est assise avec Whoopi Goldberg et s’est ouverte pour la première fois depuis le décès de l’acteur sur ce qu’ils ont vécu.
Whoopi était dans l’émission Good Morning America le 1er novembre et elle a déclaré que Simone « est une jeune femme tellement adorable. Cette perte est encore très fraîche pour elle ». L’animatrice du talk-show raconte que Simone lui a dit qu’elle essayait de se faire une place dans le monde sans Chadwick Boseman. Comme elle est musicienne, elle a décidé de commencer à enregistrer de la nouvelle musique.
LIRE AUSSI : Taylor Simone Ledward : Ce que devient la veuve de Chadwick Boseman (photos)
Dans le clip de l’interview qui a été partagé avec Good Morning America, Simone dit : « J’ai rencontré cette personne qui était un homme merveilleux et puis il a fini par devenir une superstar mondiale et vraiment après la sortie de Black Panther, c’est arrivé du jour au lendemain.
« Je ne peux pas croire que j’ai été si chanceuse », dit Simone à Whoopi en essayant de retenir ses larmes, « Je ne peux pas croire que j’ai pu aimer cette personne et qu’elle m’a aussi aimée ».
Simone dit que les deux dernières années ont été les plus difficiles de toute sa vie. Les Boseman ont décidé de ne pas partager la nouvelle du combat de Chadwick contre le cancer du côlon parce que c’était pendant la Covid-19. Le cercle des Boseman est resté très fermé. Le couple n’a pas eu d’enfants car ils étaient mariés depuis à peine un an avant son décès.
LIRE AUSSI : « Black Panther – Wakanda Forever » : Voici l’identité de celui qui va remplacer Chadwick Boseman
« Certains jours, je vais plus mal que ce que je suis prête à reconnaître et d’autres jours, je vais mieux que ce que je me sens à l’aise d’admettre, le chagrin, il s’installe « , a-t-elle déclaré.