Diego Simeone est plus que jamais sur la paille. Exclu de toute compétition européenne après une défaite 2-1 sur la pelouse du FC Porto, l’Atlético Madrid traverse une profonde crise sportive. Dans l’esprit des critiques, El Chorro Simeone, qui est à la tête des Colchoneros depuis 2011, ne pouvait pas rester éternellement au club, même s’il le voulait.
Si l’Argentin semble avoir le soutien de sa direction malgré les critiques, cette dernière ne s’est pas trompée et ne veut pas se laisser prendre aux événements. Les responsables du club affirment être déjà en contact avec l’entourage de l’actuel entraîneur de La Roja, Luis Enrique. Ainsi, son arrivée, un ancien natif de Barcelone, va révolutionner non seulement le vestiaire rouge et blanc, mais l’installation elle-même.
????EXCLUSIVA @JavidelaPena????
????"???????? ???????????????????????? ya ha contactado con el entorno de ???????????????? ????????????????????????????"????
????"Su llegada implicaría una ???????????????????????????????? ???????? ????????????????????????????????????"???? pic.twitter.com/sJfeVFQ3dE
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) November 2, 2022
LIRE AUSSI : Barça : Franck Kessié est de nouveau à la touche