Kizz Daniel a tweeté il y a quelques mois qu’il aimerait bien interpréter sa chanson populaire « Buga » à la Coupe du monde. Eh bien, son rêve vient d’être réalisé puisqu’il vient d’annoncer à ses fans qu’il sera sur scène lors de l’ouverture de ce grand tournoi mondial de football.
Le crooner « Buga » va interpréter cette chanson lors de la Coupe du monde au Qatar. Le fait que le chanteur se produise désormais lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar semble indiquer que l’univers a accédé à la demande de Kizz Daniel.
À voir aussi sur YouTube
Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.
LIRE AUSSI : Jeux du Commonwealth : Le Buga de Kizz Daniel excite la scène
Kizz a annoncé cette information sur son compte Twitter officiel, en précisant que ses demandes pour se produire pendant la Coupe du monde ont été acceptées.
https://www.instagram.com/p/CjxxlhhMo8N/?utm_source=ig_embed&ig_rid=febf8683-b427-4ac8-8b8d-29bfca29d215
Les fans sont très enthousiastes à l’idée d’avoir droit à ce tube lors du tournoi.
Partager cet article
Rédaction
La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.
Soyez le premier à commenter