RDC : Koffi Olomidé officiellement célibataire

RDC : Koffi Olomidé officiellement célibataire

Le Grand Mopao est officiellement sur le marché. Le divorce entre Koffi Olomidé et son ex-femme Aliyah vient d’être prononcé par un juge.

Aliyah, la femme de la star de la rumba congolaise a demandé le divorce il y a 1 an de cela. Elle a finalement obtenu gain de cause. En effet, un juge de Bobigny a prononcé son divorce avec Koffi Olomidé. Elle avait épousé le chanteur en 1996 après un mariage et trois enfants.

Pour ce procès, le patron du Quartier Latin est apparu devant le tribunal via facecam, tandis que la maman de Didi Stone était seulement représentée à l’audience par son avocat. C’est ainsi que les deux tourtereaux d’antan ont officiellement divorcé.

LIRE AUSSI : Koffi Olomide surpris en train d’embrasser une de ses danseuses (Vidéo)

Rappelons qu’Aliyah avait demandé le divorce l’an dernier après des mois de rumeurs sur leurs difficultés conjugales. Cette rupture légale intervient après que le chanteur a été surpris en train de donner un baiser sur les lèvres à une de ses danseuses.

Bien avant ce dernier acte qui fait jaser, Koffi Olomidé a été surpris dans une vidéo virale en train de tripoter les femmes d’une de ses collaboratrices.

Rdc : Koffi Olomidé Officiellement Célibataire

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter