Défaite du Cameroun face à la Corée du Sud : Voici la réaction surprenante de Samuel Eto’o
Sommaire

Le Cameroun a récemment perdu contre la Corée du Sud 1-0 lors d’un match amical. Avant cela, ils ont perdu contre l’Ouzbékistan lors d’un autre match amical. Les deux défaites se sont produites alors que la Coupe du monde 2022 est à quelques semaines au Qatar.
Cependant, le président de la Fecafoot Samuel Eto’o a félicité les Lions pour leur prestation. À seulement 58 jours du début de la Coupe du monde 2022 au Qatar, les Lions indomptables ont perdu leur premier match de préparation 2-0 contre l’Ouzbékistan. Leur deuxième match de préparation s’est terminé par une victoire 1-0 de la Corée du Sud au stade de la Coupe du monde à Séoul. Cela a été considéré comme un présage négatif car les Lions étaient dirigés par Rigobert Song, qui avait un bilan négatif.
Samuel Eto’o a salué la performance du poulain de Rigobert Song malgré sa deuxième défaite en préparation. « Lors de la conférence de presse d’après-match, les sélectionneurs du manager ont salué la performance, tout comme le président de la FA camerounaise et les représentants du ministre des sports dans le vestiaire.
Plus que les résultats, Samuel Eto’o apprécie la mentalité et la réaction des joueurs à 58 jours de l’entrée des Lions indomptables au Mondial 2022 au Qatar », peut-on lire sur le site de l’instance dirigeante du football camerounais.
Partager
Soyez le premier à commenter