Aller au contenu
Nicki Minaj poursuit une blogueuse l’ayant traitée « cocaïnomane »
People Doingbuzz 16 septembre 2022 2 min 0 com.

Nicki Minaj poursuit une blogueuse l’ayant traitée « cocaïnomane »

Nicki Minaj Poursuit Une Blogueuse L&Rsquo;Ayant Traitée « Cocaïnomane »Nicki Minaj poursuit la blogueuse et podcasteuse Marley Green, connue sous le nom de Nosey Heaux, pour avoir publié des commentaires diffamatoires, avoir prétendument traité la rappeuse de « cocaïnomane » et avoir laissé des commentaires insultants à l’égard de son fils d’un an.

Dans un message posté le 12 septembre sur les médias sociaux, Nosey Heaux (Marley Green) aurait suggéré que Minaj consomme de la cocaïne.

« [Minaj est] en train de se fourrer toute cette cocaïne, de se fourrer toute cette cocaïne dans le nez », aurait dit Green sur les médias sociaux.

« …Nous savons tous que c’est vrai. Je ne dis pas « prétendument » là-dessus. Nicki Minaj est une accro à la coke », a-t-elle ajouté.

LIRE AUSSI : La nouvelle tenue sulfureuse de Nicki Minaj

Le procès de Minaj prétend que le post original, qui a maintenant été retiré sur la page Twitter de Nosey Heaux Live a reçu 260 retweets et près de 2 000 likes et comprenait des « commentaires ignobles » sur son fils.

La rappeuse affirme que Green a traité de violeur son fils d’un an, que Minaj partage avec son mari Kenneth Petty. Petty, un délinquant sexuel enregistré, qui a été condamné pour avoir tenté de violer une jeune fille de 16 ans en 1994.

« Votre bébé va devenir un violeur, lui aussi », aurait posté Green.

Nicki Minaj affirme n’avoir jamais consommé de cocaïne et demande 75 000 dollars de dommages et intérêts.

Partager

Doingbuzz
Doingbuzz

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

🟢 WhatsApp
Groupes WhatsApp