Headies Awards : Wizkid bat un record historique

Headies Awards : Wizkid bat un record historique

Wizkid enchaîne records et distinctions au cours de sa carrière. La mégastar nigériane est devenue l’artiste le plus décoré de l’histoire des Headies après avoir remporté 5 prix lors de la 15e édition des Headies Awards. D’ailleurs, plusieurs Nigérians ont fait sensation dans cette compétition.

Lors des 15e Headies Awards qui se sont déroulés à Atlanta, aux États-Unis, le dimanche 4 septembre 2022, la légende de l’afrobeats a remporté cinq prix. Il était l’artiste le plus nommé après avoir obtenu 11 nominations dans toutes les catégories importantes.

Wizkid devient l’artiste le plus décoré de l’histoire des Headies avec 20 récompenses après avoir remporté cinq prix lors des Headies Awards qui viennent de se terminer.

Lire aussi : « Essence » : Kanye West dévoile ce qu’il pense du morceau tube de Wizkid

Il devient également le quatrième artiste après P-Square, 9ice et Olamide à avoir remporté les prix de l’artiste de l’année, de la chanson de l’année et de l’album de l’année aux Headies.

Le tube « Essence » de Wizkid a remporté le prix du meilleur single R&B, de la meilleure collaboration et de la chanson de l’année. Son album à succès « Made In Lagos » a également remporté les prix de l’album afrobeats de l’année et de l’album de l’année.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter