Cameroun : Une jeune fille empoisonnée lors de son anniversaire (Photos)

Cameroun : Une jeune fille empoisonnée lors de son anniversaire (Photos)

En Afrique de l’Ouest, les fêtes d’anniversaire ou de mariage suscitent la crainte au sein de la population. En effet, ces derniers temps, c’est au cours de ces occasions festives que certaines personnes passent de vie à trépas. Le dernier drame a eu lieu au Cameroun, précisément dans la ville de Douala, où une jeune fille s’est fait empoisonner.

Beaucoup meurent ou se font empoisonner lors de leur anniversaire ou mariage en raison de la jalousie et de la méchanceté de ceux qui les entourent. Une jeune fille camerounaise du nom de Jessica Andje a subi le même sort au cours sa fête d’anniversaire.

Lire aussi : Une fille de 16 ans accepte de coucher avec un vieux de 71 ans pour une tablette

La jeune fille s’est écroulée subitement en pleine célébration de son jour de naissance. Et d’après First Magazine, c’est après avoir consommé un verre de vin que lui a donné « sa petite sœur juste avant la coupure du gâteau ».

Cameroun : Une Jeune Fille Empoisonnée Lors De Son Anniversaire (Photos)

« La nommée Jessica andje officiel a été immédiatement placée en soin intensif dans un dispensaire à BONAMOUSSADI et y est encore actuellement.. », rapporte notre source, indiquant que le buffet n’a pas pu continuer.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter