Le maire de Dakar Barthélémy Dias a répondu à ses détracteurs par rapport au recrutement de l’ex-capitaine de la Gendarmerie nationale Seydina Oumar Touré et l’activiste Guy Marius Sagna au sein de la mairie de la ville.
Barthélémy Dias a recruté Guy Marius Sagna et Seydina Oumar Touré à la ville de Dakar. Ce qui lui a valu quelques critiques. Hier, en marge de la première réunion du conseil municipal de la ville de Dakar, il s’est exprimé sur la question.
« Il n’y a aucun sénégalais, aucun dakarois soucieux de démocratie, d’équité et de justice qui pourrait s’indigner des actes que j’ai posés depuis mon arrivée à la mairie de Dakar. Maintenant ceux qui n’ont pas encore digéré leur défaite, je leur demande d’accepter la volonté divine », a-t-il répondu.
Pour rappel, l’ex maire de Mermoz Sacré-Cœur a nommé Seydina Omar Touré « responsable de la sécurité au niveau de la Ville de Dakar. » Quant à Guy Marius Sagna, il a été nommé Conseiller Technique en charge des affaires sociales et de la réinsertion.
Ramatoulaye
Partager cet article
Rédaction
La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.
Soyez le premier à commenter