Nigéria : Kizz Daniel a tenu sa promesse à ses fans tanzaniens
Sommaire
Le chanteur nigérian, Kizz Daniel, a tenu sa promesse de se produire gratuitement pour ses fans en Tanzanie le 12 août 2022, après les avoir déçus auparavant.
Il a offert une performance impressionnante à l’excitation de ses fans alors qu’ils chantaient certaines de ses chansons à succès, notamment « Buga », « Oshe », « Mama » et « Yeba ».
À un moment de sa performance, il s’est arrêté et a déclaré : « Je veux savoir si j’ai les vrais fans de Kizz Daniel dans le bâtiment ce soir. Je parle des fans de 2014 parce-que je veux vous tester et vous devez réussir le test. Êtes-vous prêt à passer le test ? »
Il a ensuite interprété certaines de ses autres morceaux tels que « Woju », «Laye » et « One Ticket ».
Cependant, sa performance a été perturbée par le mauvais son de l’équipe technique. Il a dû abandonner son groupe live et compter sur le disc-jockey pour le reste de sa performance.
L’un des moments forts du spectacle a été lorsqu’il a sorti le drapeau de la Tanzanie sur scène et s’est excusé de ne pas s’être produit à la date initiale. De plus, sa tenue était aux couleurs du drapeau du pays.
Après avoir interprété Buga, il a déclaré : « Je pense que je dois revenir parce-que je vous dois un bon spectacle, car ce son ne me fait pas apprécier ma performance ce soir. Je vous promets les gars que je reviendrai. Je vous aime et je vous remercie, ainsi que les promoteurs, d’être venus ce soir ».
Rappelons que le 7 août 2022, la star nigériane n’a pas réussi à se produire lors d’un spectacle pour lequel il avait été engagé dans ce pays d’Afrique de l’Est. Cela a mis en colère les fans qui ont ensuite détruit des biens sur le lieu du spectacle.
Soyez le premier à commenter