Les propagandistes russes affirment que Moscou « étudie » les documents nucléaires de Mar-a-Lago « depuis un certain temps »

Les propagandistes russes affirment que Moscou « étudie » les documents nucléaires de Mar-a-Lago « depuis un certain temps »

La redaction 15 août 2022 1 min Aucun commentaire

Les Propagandistes Russes Affirment Que Moscou « Étudie » Les Documents Nucléaires De Mar-A-Lago « Depuis Un Certain Temps »Les propagandistes russes ont déclaré avoir proclamé que si l’ancien président Donald Trump cachait effectivement des documents classifiés liés aux armes nucléaires dans son complexe de Mar-a-Lago à Palm Beach, en Floride, le Kremlin les a déjà vus.

L’animateur de Russie 1, Evgeny Popov, a publié ses railleries quelques heures après que le juge magistrat Bruce Reinhart du district sud de la Floride a descellé le mandat que le ministère de la Justice des États-Unis a obtenu avant ce que Trump a appelé le « raid ». Le mandat a révélé que Trump est soupçonné d’avoir violé la loi sur l’espionnage.

« Il s’avère que l’enquête contre Trump concerne des documents secrets de la Maison Blanche, liés au nouveau développement de nouvelles armes nucléaires par les États-Unis », a déclaré Popov.

« « Le FBI ne dit pas quels types d’armes ou ce qu’ils ont trouvé dans la propriété de Trump. Évidemment, s’il y avait des documents importants, ils les étudient à Moscou depuis un moment », a poursuivi Popov. « A quoi bon chercher ? », ajoute-t-il.

La redaction
La redaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu