Rivalité entre Sadio Mané et Mohamed Salah : Le Sénégalais se prononce enfin

Sadio Mane a répondu aux allégations de rivalité entre Mohamed Salah et lui. Le joueur a rejeté les allégations de compétition avec l’ancien coéquipier de Liverpool, Mohamed Salah.

 

L’ailier sénégalais, qui a quitté Anfield pour rejoindre le Bayern Munich, a déclaré que les médias essayaient toujours d’aggraver les choses.

« Les gens disent parfois qu’il y a une rivalité entre Salah et moi, mais vous savez, honnêtement, je ne me vois pas rivaliser avec des joueurs », a-t-il déclaré à Goal.

« Nous avons une excellente relation, nous nous envoyons des textos. Je pense que les médias essaient toujours d’aggraver les choses. »

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Les allégations de rivalité entre les deux hommes ont augmenté en août 2019 après que Mane ait exprimé sa colère contre Salah pour avoir choisi de marquer plutôt que de passer contre Burnley. La star sénégalaise est devenue furieuse et a fait plusieurs gestes de colère avant que Jurgen Klopp ne le remplace rapidement.

Mane voulait assurer aux fans qu’il avait entretenu une « bonne relation » avec ses coéquipiers avant son passage en Bundesliga.

 

« Vous savez, j’ai une relation non seulement avec un joueur, mais avec tous les joueurs avec qui j’ai travaillé dans le monde. Vous pouvez demander à n’importe qui que vous voulez de rejoindre le club. Où que j’aille, j’ai une relation avec Tous les joueurs entretiennent une bonne relation. « 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *