Josey brise le silence et répond aux critiques sur sa relation avec Serey Dié
Sommaire
Après les confessions de Serey Dié sur le plateau de Life TV, l’artiste ivoirienne Josée est depuis quelques jours au centre des polémiques. La jeune femme est traitée de « Tchiza » ou encore de « briseuse de foyer » sur la toile. Au soir du lundi 27 juin dernier, la chanteuse est sortie de son silence et a donné sa version des faits sur sa page Facebook.
Dans son message, Josey s’est adressée à ses fans, à sa communauté et à sa nation. Selon elle, l’erreur est humaine et le pardon divin. Elle a déclaré : « depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée. La vérité est que j’ai suivi mon cœur, je ne suis qu’un être humain ».
L’auteur du titre à succès « diplôme » a présenté ses excuses et demande humblement pardon à toutes les personnes affectées. Notamment ses parents, ses fans à qui elle devait servir de modèle, sa communauté religieuse et aux chrétiens. Elle a ajouté : « Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance ».
Tout porte à croire que la star reconnaisse ses erreurs et espère prendre appui sur sa collectivité pour l’aider à avancer. Et devenir une nouvelle version d’elle même.
Abidé PANASSA
Partager
Soyez le premier à commenter