Aller au contenu
Blinken accuse la Russie de faire du chantage avec les céréales ukrainiennes
People La redaction 7 juin 2022 1 min 0 com.

Blinken accuse la Russie de faire du chantage avec les céréales ukrainiennes

Blinken Accuse La Russie De Faire Du Chantage Avec Les Céréales UkrainiennesLe secrétaire d’État américain Antony Blinken a accusé le président russe Vladimir Poutine d’essayer d’utiliser les exportations agricoles de l’Ukraine comme un « chantage » contre l’Occident.

Notant qu’alors que le monde était en crise dans l’approvisionnement en produits agricoles, le blocus de la Russie a empêché le blé en question de quitter Odessa.
Blinken a déclaré : « Les forces russes ont capturé certaines des terres agricoles les plus fertiles d’Ukraine. Ils ont placé des explosifs sur des véhicules, détruit Comme nous l’avons vu dans l’un de nos journaux, il existe des informations fiables selon lesquelles la Russie a détourné les exportations de céréales de l’Ukraine et ne permet pas à ces produits de sortir à son profit ».

Partager

La redaction
La redaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

🟢 WhatsApp
Groupes WhatsApp