Quelques semaines après avoir obtenu sa première nomination aux Grammy Awards, Made, un petit-fils de feu Fela Anikulapo-Kuti, a décidé de retourner chez son père, le sanctuaire « Afrikan » de Femi Kuti pour un concert intitulé « l’expérience père et fils ».
Peu de temps après que l’album « Legacy + » de Femi et Made ait obtenu la nomination aux « Grammy Awards », ces derniers se sont lancés dans une tournée hors des côtes du Nigeria avec le groupe Positive Force.
Cependant, le père et le fils se préparent actuellement pour un concert commun intitulé « Father & Son: The Experience ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa mère de Made et organisatrice de l’événement, Funke, a indiqué que le concert cherchait à amener des fans d’afrobeat nouvellement convertis au sanctuaire. Elle a déclaré : « Ce concert sera leur premier spectacle en co-tête d’affiche depuis leurs nominations conjointes aux Grammy Awards. C’est un spectacle qui cherche à faire entrer dans la maison d’Afrobeat les anciens et les nouveaux adeptes du genre musical ».
Funke a également précisé que le concert devrait avoir lieu le 5 juin 2022 et annoncera les activités d’ouverture de « Felabration 2022 ».