Nigeria : un prophète aurait ramené à la vie un enfant déclaré mort (PHOTOS)

Nigeria : un prophète aurait ramené à la vie un enfant déclaré mort (PHOTOS)

La redaction 8 juillet 2023 1 min Aucun commentaire

Le pasteur et fondateur de l’église ‘Christ Hope and Restoration Ministry’, Mrakpor Ugheli, a reçu d’innombrables louanges sur les réseaux sociaux, après avoir ”ressuscité” un garçon qui avait été déclaré mort à l’hôpital.

*Célébrant la résurrection du petit garçon, le Prophète Mrakpor a publié un message sur son profil Facebook, dimanche 2 juillet, pour exprimer sa joie.

Nigeria : Un Prophète Aurait Ramené À La Vie Un Enfant Déclaré Mort (Photos)

 

Il a révélé : « Le Dieu tout-puissant a ramené un autre enfant mort à la vie aujourd’hui vers 14h lors de notre deuxième culte. La mère du garçon et toute l’église ont versé des larmes de joie et chanté des louanges pour cet enfant que l’hôpital n’avait pas pu sauver ». « Confirmé mort, l’onction du Dieu tout-puissant l’a ramené à la vie », a déclaré le prophète.

Nigeria : Un Prophète Aurait Ramené À La Vie Un Enfant Déclaré Mort (Photos)

La redaction
La redaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu