Il est peu probable que le gardien camerounais joue aujourd’hui le match entre son pays et l’Algérie. Jusqu’à présent, ses proches se demandaient comment il avait survécu à l’horrible accident de mardi dernier. André Onana sourit de loin. C’est un miracle.
Vendredi 25 mars, le gardien camerounais André Onana a failli perdre la vie dans un match extrêmement important. Lorsqu’il a rejoint l’équipe nationale mardi dernier, le joueur de l’Ajax Amsterdam a eu un terrible accident. Le joueur a été impliqué dans un accident de la circulation sur l’axe Douala-Yaoundé.
André Onana de Yaoud est entré violemment en collision avec un autre véhicule complètement arraché par l’avant. La voiture du joueur n’était pas en reste. Il a également subi un choc terrible sur les lignes de front. Heureusement, le joueur s’en est sorti sans blessure. Mais, en voyant des images de l’accident, les proches d’Onana se sont demandé comment il avait survécu. C’est une grande merveille.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe Cameroun a raté un drame. Andre Onana a finalement rejoint l’équipe nationale. On ne sait pas encore quel est son état mental et comment il va gérer le match contre l’Algérie. Des accidents pourraient affecter ses performances. Mais d’un autre côté, nous assurons le portier camerounais qu’il est revenu à la raison et prêt à partir au combat.