Une femme enceinte abandonnée sur un autel par son futur époux a épousé son couteau à la place

Une femme enceinte abandonnée sur un autel par son futur époux a épousé son couteau à la place

La redaction 21 janvier 2022 1 min Aucun commentaire

Une Femme Enceinte Abandonnée Sur Un Autel Par Son Futur Époux A Épousé Son Couteau À La PlaceMelina Niputu et sa famille ont tout fait pour ne pas leur faire honte.

En Indonésie, le futur mari d’une femme enceinte a placé un lapin sur un autel et elle a épousé un couteau de cérémonie.

Ni Putu Melina, 22 ans, de Bali, a fini par épouser un poignard keris traditionnel, une partie d’une coutume hindoue qui sauve la femme et sa famille de la honte.

La future mère devait épouser son partenaire le 12 janvier, mais il s’est retiré à la dernière minute. Sa position est contre leur union.

Alors que le marié lui a avoué son amour et a eu l’idée de s’enfuir pour être avec elle, la famille de Melina a déclaré qu’il ne fallait pas prendre la décision hâtive d’organiser une cérémonie symbolique.

Selon leur culture, Keris, représentant le pénis masculin, peut remplacer les mariés qui ne peuvent assister aux mariages, notamment en cas de décès ou autres circonstances particulières.

Selon Coconuts, la famille de la jeune fille a décidé de poursuivre le mariage pour s’assurer que le bébé n’était pas né comme un enfant illégitime.

Source de l’image : dailystar

La redaction
La redaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu