Facebook : L’offre d’emploi sur l’appli est terminée !

Facebook vient d’annoncer qu’à partir de février 2022, toutes les régions du monde, à l’exception de l’Amérique du Nord, cesseront d’utiliser la fonction Jobs.

Ainsi, les candidats ne pourront plus consulter les annonces (ou candidatures), et les recruteurs ne pourront plus publier d’annonces sur les réseaux sociaux. Le navigateur d’offres d’emploi sera supprimé et les offres d’emploi ne seront plus disponibles sur l’application Facebook Lite ou le site Web mobile.

Facebook a également supprimé l’API Facebook Jobs, qui permet aux partenaires de publier des informations sur les offres d’emploi sur la plateforme. Le groupe de type Jobs sera automatiquement converti en groupe de type General et le réseau social supprimera le groupe de type Jobs.

Cependant, la fonction d’offres d’emploi continuera d’être utilisée dans deux pays : les États-Unis et le Canada. Le réseau social indique que les employeurs pourront continuer à publier leurs annonces et les candidats pourront postuler, mais uniquement outre-Atlantique. Les offres d’emploi Facebook seront supprimées dans tous les autres pays/régions du monde (y compris la France).

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *