Le consultant de Guillaume Soro, Franklin Nyamsi, a accusé Alassane Ouattara d’être à l’origine de la mort de la famille de l’ancien Premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Dans une vidéo d’une heure, il a condamné la nécrophilie prétendument coupable du régime Ouattara. L’attaque s’est produite après la mort de la sœur d’Amadou, Gon Coulibaly.
Franklin Nyamsi a fermement affirmé que le régime d’Alassane Ouattara était une force nécrophile. Il croit que ce pouvoir tuera ses enfants. Mieux encore, Franklin Nyamsi a déclaré que le pouvoir de Ouattara pourrait être à la base du massacre observé dans la famille de l’ancien premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Il a attaqué Ouattara quelques heures après la mort de Djénéba Coulibaly, la sœur de Gon Coulibaly.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Alassane Ouattara aime tuer. En Côte d’Ivoire depuis plus de 30 ans, lui et ses compagnons prennent plaisir à détruire les humains. Alassane Ouattara est un nécrophile. Il aime ça. Quand son adversaire ou ennemi est vaincu », Franklin Nyamsi dit dans sa vidéo. « Son existence peut s’expliquer par la douleur des autres », a déclaré Franklin Nyamsi.
Franklin Nyamsi a décrit Ouattara comme un véritable bourreau. Qui serait heureux de la souffrance de ses victimes. « Alassane Ouattara vénère les âmes mortes », a insisté Franklin Nyamsi. Alassane Ouattara a été dépeint de cette façon parce que Nyamsi croyait et déclarait que le chef de l’État était lié à la mort d’un membre de la famille Gon. Il a organisé des conférences pour montrer que Gon a été pressé par Ouattara jusqu’à sa mort.
Franklin Nyamsi a révélé que Ouattara a sacrifié de nombreux animaux pour invoquer l’esprit de la mort. Comment vérifier cette affirmation ? Franklin Nyamsi a affirmé que Ouattara transporterait de nombreux animaux chez lui pour justifier son attaque. Le consultant de Guillaume Solo a accusé Ouattara de lui avoir fait perdre son emploi à Rouen, en France.