Rugby : le XV de France a giflé les All Blacks

L’entraîneur de l’équipe de France de rugby à XV a évoqué le succès de son équipe face à l’équipe noire (40-25), s’inclinant face au monstre international du rugby en douze ans. Cependant, il a rappelé qu’il ne s’agissait que d’un pas vers la Coupe du monde deux ans plus tard.

L’équipe de France a joué contre la Nouvelle-Zélande dans ce match, se classant sixième au monde. « Je pense qu’ils le sont déjà », a déclaré David Screra en première mi-temps (23 apparitions de 2001 à 2011). La coupe du monde se déroule en France, nous avons déjà une belle génération, il nous faut une grande victoire pour valider deux ans de travail. La réponse de samedi soir laisse présager de bonnes choses pour l’avenir. Dans tous les cas, cela enverra un message à tout le monde.  »

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Pour le sélectionneur des Bleus Fabian Galtier, cette victoire est bien sûr la bonne, mais les Bleus ne doivent pas être confondus avec quelqu’un d’autre : « C’est un moment important sur notre terrain. Un moment important. Le dernier match du Tour contre les All Blacks est un rendez-vous.

Les résultats super positifs nous ont apporté beaucoup de satisfaction. Le moment de la croissance du joueur. Ce résultat leur donnera beaucoup de confiance. Mais l’objectif est de maintenir la croissance. A moins de deux ans du Mondial, tout va bien pour les Bleus, mais gare à l’excès de confiance.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *