Un homme de 31 ans en Afrique du Sud a été soupçonné d’avoir poignardé sa petite amie à mort et est décédé dans un accident de voiture alors qu’il tentait de se cacher.
Le porte-parole de la police, le général de brigade Servi Morara, a déclaré qu’après une collision frontale sur la route R23 à Standerton, dans la province du Mpumalanga, le mardi 9 novembre, le petit ami d’une autre femme qui avait aidé à dissimuler le crime était dans un état critique. Le brigadier Mohlala a déclaré que lorsque la police est arrivée sur le site de l’accident, elle a trouvé trois morts et un survivant.
« « La police enquête sur une affaire de meurtre après que trois (3) personnes ont eu un terrible accident de voiture sur la R23 près de Standerton. Un blessé a été transporté à l’hôpital de Standerton », a déclaré Morara mercredi dans un communiqué.
« Avant, les gens pensaient qu’il s’agissait bien d’un accident ordinaire, mais après une enquête approfondie menée par un groupe de détectives, les preuves ont prouvé que ce n’était pas parce qu’on avait découvert que le couple se réunissait dans le quartier.
L’un des appartements du couple.
Ensuite, il a été allégué que le deuxième Le couple était impliqué dans une querelle, et en conséquence, un homme de 31 ans a poignardé sa petite amie de 33 ans à mort. Un autre couple l’a aidé à mettre le corps dans la voiture du défunt avec le intention de cacher le corps.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAlors qu’ils roulaient sur la R23, ils sont entrés en collision avec un camion et la femme qui avait aidé à transporter les morts est décédée, tandis que son petit ami a été grièvement blessé et a été transporté à l’hôpital Standerton.
L’homme de 31 ans qui aurait tué sa petite amie est également décédé. La police enquête sur ce meurtre et cet homicide », conclut le communiqué.