Megxit : le prince Harry face à une nouvelle interdiction

Depuis le « Megxit », prince Harry, le petit-fils de la Reine  Élisabeth II a été déchu de ses titres honorifiques. Alors qu’il doit remettre plusieurs récompenses lors d’un gala ce mercredi 10 novembre, Harry ne pourra pas porter son uniforme militaire.

Mercredi  prochain (10 novembre), le duc de Sussex doit remettre plusieurs médailles à cinq héros de guerre durant le gala The Salute to Freedom. Lors de cet événement, qui se déroulera sur un navire de guerre à New York, le petit-fils d’Elizabeth II ne pourra pas porter son uniforme militaire car il a été déchu de ses titres honorifiques, précise le Daily Mirror.

Il se présentera donc dans un costume sur lequel il pourra toutefois épingler quatre médailles qu’il a reçues à la suite de ses deux services réalisés en Afghanistan.

Le prince Harry

Le Prince Harry

Selon Gala, son uniforme militaire symbolique ne sera pas arboré par le prince Harry. Ce jour-là, le duc de Sussex doit remettre plusieurs médailles à cinq héros de guerre durant le gala The Salute to Freedom sur un navire de guerre à New York.

Mais, déchu de ses titres honorifiques, il devra donc se présenter dans un costume sur lequel il pourra toutefois épingler quatre médailles qu’il a reçues à la suite de ses deux services réalisés en Afghanistan.

L’année passée, c’est-à-dire en mars 2020, le prince Harry a perdu le droit de porter l’uniforme et s’est installé avec la duchesse de Sussex, Meghan Markle ainsi que leurs enfants Archie et Lilibet, dans un manoir situé à Montecito, en Californie. Harry avait émis en vain, le souhait de conserver ses postes honorifiques tels que celui de capitaine général des Royal Marines.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *