Manchester United : Paul Pogba agacé, hausse le ton

Samedi en Premier League lors de la 8è journée, Manchester United s’est incliné (2-4) sur la pelouse de Leicester. Une situation qui a poussé Paul Pogba à faire un énorme coup de gueule, réclamant du changement au sein des Red Devils.

Malgré un effectif de qualité, l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer peine toujours à séduire en Angleterre. L’absence de véritable identité de jeu et la défense trop friable des Red Devils sont particulièrement pointées du doigt outre-Manche.

« Nous avons concédé des buts faciles et stupides » a reconnu Pogba au micro de Sky Sports. Pogba réclame un changement. Passablement agacé par cette nouvelle contre-performance, le milieu de terrain français a poussé un gros coup de gueule et exhorté ses coéquipiers à montrer un autre visage, sous peine de dire rapidement adieu au titre.

« Si nous voulons gagner le titre, ce sont des matchs que nous devons remporter, même s’ils sont très difficiles. Nous devons être plus matures, jouer avec plus d’expérience en pratiquant notre football », a lâché le champion du monde.

« Je ne sais pas si c’est l’état d’esprit des joueurs, mais nous devons changer quelque chose. Nous devons trouver la mentalité et la tactique pour résoudre ce problème et gagner », a insisté le Tricolore.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Pendant que Manchester United, 5e du classement (14 points), lâchait encore des points, Chelsea (19 points), Liverpool (18 points) et Manchester City (17 points) ont tous gagné. Manchester United aborde des semaines décisives : « Dernièrement, nous n’avons pas été en grande forme. Nous avons perdu trop de points et c’est quelque chose que nous devons examiner. Nous devrons peut-être changer des choses », a reconnu Solskjaer après la rencontre.

A nouveau dans l’œil du cyclone, le coach mancunien va encore une fois devoir rebondir alors que se profile un calendrier démentiel pour les Red Devils. Entre le 20 octobre et le 6 novembre, Manchester United va affronter deux fois l’Atalanta Bergame (en Ligue des Champions), Liverpool, Manchester City et Tottenham.

Autant dire que le club mancunien aborde un virage très dangereux. D’autant que la bande à Pogba jouera ensuite contre Chelsea et Arsenal, fin novembre. Les prochaines semaines s’annoncent déterminantes pour la suite de la saison des Mancuniens.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *