Colombie – Brésil : Neymar, la provocation de trop

La Colombie et le Brésil se sont croisés les crampons dimanche 10 octobre. Une rencontre dans laquelle Neymar a signé une performance plutôt décevante. Ce qui ne l’a pas empêché en revanche de se chauffer avec le défenseur colombien Yerri Mina.

Le Brésil n’a pas réussi à ramener qu’un nul sur la pelouse de la Colombie (0-0), et la performance de Neymar n’a pas manqué de susciter les commentaires. En effet, le Brésilien du PSG, dans la lignée de ses performances décevantes avec le club de la capitale, a loupé à peu près tout ce qu’il a pu entreprendre face aux Colombiens, ce qui entraîné de lourdes critiques sur les réseaux sociaux.

Pin It On Pinterest
Neymar

Ces derniers se sont également emballés pour une séquence forte du match. Juste avant l’heure de jeu, Neymar s’est chauffé très fort avec Yerri Mina, le défenseur central de la Colombie, dans un échange houleux qui s’est achevé par un baiser provocateur de Neymar au Colombien. L’arbitre a d’ailleurs décidé de sévir en sortant un carton jaune pour les deux hommes.

Pris en grippe au Paris SG et, donc, au Brésil, l’homme aux 114 sélections (69 réalisations) connaît l’un des débuts de saison les plus compliqués de sa carrière. On comprend mieux pourquoi il ne souhaite pas aller au-delà du Mondial 2022 au Qatar, comme il l’a déclaré au cours d’une interview accordée à DAZN.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *