Côte d’Ivoire : KS Bloom lance un pique à Niska

Côte d’Ivoire : KS Bloom lance un pique à Niska

Ces derniers temps, le rappeur chrétien KS Bloom se prononce sur divers sujets du showbiz de son pays. Après avoir fait une analyse sur le décès de DJ Arafat, notamment à propos du pasteur qui voulait le ressusciter, l’artiste s’intéresse au tube « Gnomi avec lait » de Fior2Bior et Niska.

Hits2Babi a rapporté une déclaration de KS Bloom dans laquelle ce dernier s’en est ouvertement pris à Niska. Le rappeur chrétien dit n’avoir pas aimé ce featuring devenu culte un peu partout dans le monde, à cause du rappeur francais. Pour lui, Niska a fermé certaines ouvertures à cette chanson vraiment apprécié.

« C’est clair que je n’ai pas aimée. Je trouve que Niska a gâté la chanson, toutes ses vulgarités qui étaient dedans, ça servait à quoi. Ça servait à rien. En fait, ça fermé la porte à Fior de Bior à certains endroits. Il y a des endroits où on ne peut pas jouer cette chanson à cause de ces grossièretés, et ça fait qu’on ne peut pas inviter Fior de Bior à certains événements où il y a des personnes assez responsables », aurait déclaré KS Bloom.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter