People: Kourtney Kardashian et Younes Bendjima, leur relation tend vers la rupture?

La bonne humeur qu’on observe chez les amoureux ne semble plus être au centre de la relation entre Kourtney Kardashian, la grande sœur de Kim et son compagnon,  Younes Bendjima. C’est au cours de leur récent voyage en Italie pour les vacances que le couple a commencé à présenter des signes de détachement de l’un envers l’autre.
Alors que Kourtney avait pris l’initiative de passer ce séjour de quelques semaines avec Mason, Penelope et Reign Disick (8, 6 et 3 ans), les trois enfants qu’elle a eus avec Scott Disick, un fait sur Kourtney a semblé ne pas avoir été du goût de Younes Bendjima.

Kourtney Kardashian a eu la douleur de découvrir que toutes ses photos ne sont pas du goût de son compagnon, notamment les plus sexy qu’elle propose à ses fans sur Instagram. Ainsi, après ses vacances en Italie, la belle de 39 ans s’est dévoilée en string sur la Toile,une exposition à laquelle Younes Bendjima a désagréablement réagi via un commentaire :  « C’est ce que tu dois montrer pour avoir des like ? » a-t-il posté avant de supprimer par la suite.

Depuis cet incident qui n’a pas manqué de faire parler, Kourtney Kardashian serait « frustrée » par l’attitude de son chéri de 25 ans. D’après la chaîne E! , la grande sœur de Kim et Khloé « n’apprécie pas que Younes exprime ses sentiments sur une plateforme publique et soit impulsif« . « Elle est frustrée qu’il continue à être agacé. Elle ne va pas arrêter ce qu’elle fait et sent qu’il a besoin de comprendre et de gérer la situation« .

De son côté, Younes Bendjima n’est pas content de voir la nudité de sa compagne sur les réseaux sociaux : « Younes devient jaloux et peut-être possessif. Quand elle poste des photos d’elle à moitié nue, il peut être très contrarié. »

 

crédit photo : Just Jared

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *