\ Afrique du Sud : une fillette de 4 ans mutilée à mort par 2 pit-bulls – DoingBuzz – Actualités People, Buzz, Sport, High-Tech et Emploi Aller au contenu
People 23 août 2021 2 min de lecture Nouveau vues

Afrique du Sud : une fillette de 4 ans mutilée à mort par 2 pit-bulls

Une fillette de 4 ans, Banele Shelembe, a été attaquée et tuée par deux pit-bulls à Pietermaritzburg, en Afrique du Sud. Shelembe de la région de Mvundlweni à…

Design premium Lecture mobile optimisée Recirculation renforcée
Afrique du Sud : une fillette de 4 ans mutilée à mort par 2 pit-bulls

Une fillette de 4 ans, Banele Shelembe, a été attaquée et tuée par deux pit-bulls à Pietermaritzburg, en Afrique du Sud.

Shelembe de la région de Mvundlweni à KwaMnyandu, Elandskop était avec trois enfants plus âgés lorsque les chiens de la région l’ont attaquée mercredi, 18 août dans l’après-midi. Ils avaient été envoyés à la boutique pour acheter du sel par sa mère.

YouTube

À voir aussi sur YouTube

Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.

Elle aimait les hommes riches… jusqu’au jour où elle a compris qui il était vraiment
23 mars 2026

Au cours de l’attaque, les trois autres enfants ont réussi à s’enfuir et à appeler les secours.

S’adressant à The Witness vendredi, la mère de Banele, Jabu Mncibi, a raconté comment elle a regardé, impuissante, sa fille être mutilée à mort par les chiens.

“J’ai entendu des enfants dire en criant que mon bébé avait été attaqué par les chiens. Un l’a attrapée par le cou et l’autre par la jambe.  J’ai regardé mon bébé se faire traîner, elle est morte sur le coup », a déclaré Mncibi en essuyant ses larmes.

Elle a dit que les autres enfants ont réussi à s’échapper.  Mncibi a ajouté qu’elle voulait que les chiens soient abattus devant elle, tout comme ils ont tué son enfant devant elle.

Jabu a décrit Banele comme un enfant pétillant et aimant.  Elle a également dit qu’elle avait des flashbacks de l’incident.

Confirmant l’incident, le porte-parole de la police de Plessislaer, Sifiso Gwala, a déclaré qu’une enquête avait été ouverte.

“Les pit-bulls ont été pris par la SPCA (Conseil national des sociétés pour la prévention de la cruauté envers les animaux).  Les personnes qui ont des chiens doivent s’assurer que leurs maisons sont correctement clôturées et aussi qu’ils sont tenus en laisse », a-t-il déclaré.

Partager cet article

WhatsApp Facebook X

Rédaction

La redaction
La redaction

Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp