« Messi doit s’améliorer »
Sommaire
Lors de leur entraînement, Gianluigi Donnarumma, le nouveau gardien de but du PSG, n’a pas du tout mâché ses mots à l’encontre de Lionel Messi.
Cet été, Lionel Messi ne s’attendait, sans doute, pas à la folie qu’il a lui-même provoquée en signant au PSG. En débarquant en L1 en provenance du FC Barcelone, l’attaquant argentin a secoué toute la France et réussit l’exploit de faire passer la crise sanitaire au second plan pendant quelques jours. Au camp d’entraînement du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma, depuis qu’il s’entraîne aux côtés de Lionel Messi, s’est rendu compte de son potentiel.
Nouveau gardien de but du PSG, Donnarumma ne s’est pas gêné pour taquiner son illustre coéquipier. Sur un ton de plaisanterie, l’ancien portier de l’AC Milan arrivé libre, comme Messi, à Paris cet été, a glissé « Il s’entraîne avec nous, il est nul hein ? ». Avant de poursuivre : « Il a un bon pied gauche, mais il devrait s’améliorer du droit ».
Comment devenir développeur WordPress : le guide ultime
7 Easy Ways To Get a Free .COM Domain name For Your Website/Blog in 2021 & 2022
Soutien aux PME du Sénégal : Le Bad alloue 14,74 milliards à la banque BNDE
Russie : Natalia Larina, la juge retrouvée morte après être tombée d’une haute fenêtre à Moscou
Tutoriel complet pour la formation à ChatGPT
Notons que le numéro un des Azzurri a quasiment halluciné en apprenant l’arrivée de l’ancien Barcelonais : « Quand j’ai su pour son départ du Barça, je ne pouvais pas imaginer le retrouver au PSG. On a une équipe de phénomènes. »
Finalement, le sextuple Ballon d’Or, qui a fait son retour à l’entraînement jeudi dernier, devrait faire sa première apparition sous le maillot du PSG à Reims, le 29 août prochain.
Partager



Soyez le premier à commenter