« Macky Sall est en train de conduire le Sénégal vers le chaos »

Pour Ansoumana Dione, Président de l’association sénégalaise pour le suivi et l’assistance aux malades mentaux (ASSAMM),  la dangereuse maladie à Corona n’est pas le problème du Sénégal. Il va plus loin en indiquant que, le pays souffre, en réalité, de « Naroco », un terme woloff, signifiant le non-respect de l’engagement ou encore la trahison.

Au Sénégal, le Président de ASSAMM estime que le comportement des tenants du pouvoir est encore plus pernicieux que les ravages de la pandémie de Covid-19. Pourquoi une telle affirmation ?

Selon Ansoumana, un pays où les dirigeants profitent de ses maigres ressources, au détriment des malades mentaux errants, entre autres, n’importe quelle catastrophe peut arriver aux populations.

A ses yeux, le Président Macky Sall est en train de conduire le Sénégal vers le chaos et les citoyens doivent lui dire la vérité, avant qu’il ne soit encore trop tard.

Avec le pouvoir de Dakar (le régime en place), jamais le peuple sénégalais n’a été aussi abusé par ses propres dirigeants, précise le Président de l’ASSAMM. Aujourd’hui, souligne-t-il, beaucoup de ministres ou directeurs, entre autres, ont construit des immeubles sur le dos du contribuable qu’ils étaient censés servir. C’est injuste, regrette-t-il.

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *