« Vous devriez avoir honte de représenter un pays terroriste », les footballeuses nigérianes lynchées

 

Une vidéo circule actuellement sur Internet irrite les internautes nigérians. Les images montrent le moment où un Nigérian, qui prétend vivre à Vienne, en Autriche, a verbalement agressé les joueuses de l’équipe nationale de football du Nigeria. Les Super Falcons se trouvaient dans le pays pour un match.

Dans le bus, l’homme qui a confronté les joueuses des Super Falcons, a ouvertement traité le Nigéria d’un pays terroriste. Le Nigérian a déclaré qu’elles représentaient un « pays terroriste qui tue et kidnappe ses citoyens ». Selon lui, elles devraient avoir honte de représenter leur pays.

En outre, le présumé ressortissant nigérian a insisté sur le fait que les joueurs de football devraient être mieux informés. L’homme a affirmé que plus de 10 millions de jeunes Nigérians sont à l’étranger et ne font rien. Il a également affirmé qu’une telle chose ne peut jamais se produire dans un pays européen.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Le comble, c’est que personne n’avait le droit de l’arrêter dans son élan alors qu’il prêchait sa parole. Lorsque les passagers du bus ont essayé de le calmer, il a menacé d’appeler la police s’ils le touchaient. L’homme a également parlé de l’incident du péage de Lekki, tout en demandant aux joueurs de football de rentrer au Nigeria et d’arrêter de représenter le pays.
Le Nigérian, qui a affirmé avoir été un joueur de l’équipe de football Julius Berger mais avoir quitté le Nigeria à cause de la corruption, a également affronté un officiel de l’équipe féminine en haoussa.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *