Amical : pourquoi Niger-Togo n’a pas lieu

Initialement programmé ce mercredi à Antalya en Turquie, le match amical opposant le Togo au Niger n’aura pas lieu comme prévu. En cause : les difficultés pour les Nigériens à rallier la Turquie comme l’a récemment expliqué la Fédération togolaise (FTF).

«Initialement, le groupe à Jonas Komla devait affronter le Niger ce mercredi 2 juin. Mais la rencontre ne se tiendra plus. La raison : des difficultés liées à l’arrivée des Nigériens à Antalya. Attendu depuis deux jours, le Mena ne doit rejoindre Antalya que ce 2 juin. Ceci pour cause de difficultés organisationnelles en raison du Covid-19», ont regretté les Eperviers dans un communiqué. «Le management des Eperviers s’emploie déjà à trouver une alternative pour toujours disputer les trois matchs prévus lors de ce stage», ont ajouté les Togolais.

De son côté, la Fédération nigérienne (Fenifoot) fait état d’une reprogrammation du match au 7 juin, mais comme le Togo doit aussi affronter la Guinée le 5 juin et la Gambie le 8 juin, un tel calendrier paraît improbable et intenable pour les poulains de Jonas Komla. Affaire à suivre…

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *